LES CLUBS-SERVICE DE LA RIVIERA SE SONT ENGAGÉS POUR ALAMAYA

Sunday, April 1, 2012

Marion de Lattre-Wiesel

Fidèles à leur vocation caritative, les clubs-service de la Riviera vaudoise ont profité du Marché de Noël de Montreux pour contribuer au financement de la Fondation Alamaya.

Après avoir organisé les cinq éditions du Trott’Athlon de Vevey, les douze clubs-service de la Riviera ont demandé à la Municipalité de Montreux de pouvoir assurer le service de thé au rhum et d’autres boissons à la Cabane des bûcherons – cela du 1er au 7 décembre.

Plus de 200 des quelque 500 membres que totalisent ces clubs se sont portés volontaires pour travailler à la cabane pendant la deuxième semaine du Marché de Noël. Ce qui, avec une présence permanente variant de 8 à 12 personnes selon les jours, a représenté un engagement total de 888 heures.

La foule des visiteurs du Marché de Noël se presse, dont de nombreux amis, se presse autour du stand de thé des Bûcherons généreusement amélioré de rhum !!!

Images supplémentaires

Marie-Claire, Muriel et Marion au service-boissons dans la cabane ...

... dans une chaleureuse ambiance de partage entre membres des divers clubs-service de la Riviera ! Une bien belle expérience à reconduire ...